Emiok
- 65 -

Vous pouvez louer votre bateau et d'en prendre profit

Si vous avez acheté un bateau et que vous pensez que c’était un investissement à perte, eh bien, juste parce que vous n’êtes pas si bien informé des offres. Vous n’utilisez votre bateau que 10 à 20 jours dans l’année, pour les vacances familiales. Vous pouvez mettre votre bateau en location le reste de l’année.

Comment mettre son bateau en location ?

Faites des investissements pour modéliser votre bateau afin d’offrir du confort aux passagers. Faites un entretien au moins une fois dans l’année. Vous pouvez prendre en photo votre bateau et vous abonner sur un site de location bateau entre particuliers. Vous pouvez déposer votre annonce sur le site. Vous identifierez votre bateau, vous accompagnerez votre annonce avec des photos, et vous le publierez. Vous verserez un abonnement sur le site chaque mois et une part d’argent à chaque contrat de location signé. D’après les calculs des experts, avec l’argent de la location, l’entretien du bateau est assuré, vous gagnerez un bonus pour rénover votre bateau. Si vous voulez ne pas payer vos séjours de vacances, vous avez le droit de faire une colocation.

Comment se passe la location de bateau entre particuliers ?

Vous allez visiter les annonces sur ces sites de location bateau entre particuliers. Vous allez bien lire les informations qui y sont marquées et faire une comparaison de prix. Vous allez ensuite réserver un bateau, et le conseiller va contacter son propriétaire. Le contrat peut se signer en ligne. Vous devrez verser une caution de location qui équivaut au prix de la moitié de la location totale, vous allez ensuite verser 30 % de la location pour réserver le bateau. 50 % seront livrés à la signature du contrat, et les 20 % seront versés le jour du départ au moment du transfert de bateau et de rencontre en direct avec le propriétaire du bateau.

L’avantage est que si vous voulez rester plus longtemps sur le bateau, vous n’avez qu’à contacter le propriétaire et vous réglerez tout une fois amarré. La caution revient si le bateau reste à l’état où il était au départ.

Philosophez au sujet de notre texte.

Divers

  1. 18 Juin 2022Géothermie : une procédure d’énergie renouvelable efficace pour le Pays basque24
  2. 18 Mai 2022La carte d’identité d’un kinésithérapeute96
  3. 26 Mars 2022Les qualités des prestataires en nettoyage162
  4. 22 Mars 2022Les étapes à suivre pour créer un site web en 2022 ?167