Emiok
- 136 -

Les étapes de préparations de mariage

Le moment le plus beau et le plus inattendu est arrivé: votre partenaire vous a demandé en mariage! Vous traversez des nuages ​​de joie et d'amour, en regardant votre bague de fiançailles et en rêvant du mariage. Mais à moins que vous ne l'ayez planifié depuis toute une vie, vous ne savez probablement pas comment organiser un mariage... Par où commencer ? Quel lieu choisir ? Il y a des milliers de décisions à prendre pour rendre le jour où vous célébrez votre amour, inoubliable. Pour que la préparation soit aussi douce que le mariage, nous avons décider de vous lister ci-dessous les principales étapes nécessaires pour un mariage réussi :

  • Choix de la date

Vous avez peut-être pensé toute votre vie à ce que sera votre mariage, et maintenant le moment est venu où vous commencez à réfléchir sérieusement, car dans un an ou moins, vous allez vous marier. Tout d'abord, il faut penser au moment où vous allez vous marier, c'est-à-dire à la date du mariage. Vous pouvez d'abord choisir le jour du mariage en fonction de la période de l'année que vous aimez le plus, la plupart des couples se marient généralement pendant les mois de beau temps tels que mai, juin et juillet, mais il faut tenir compte de vos goûts avant tout.

  • Le lieu de réception

Vient ensuite la recherche du lieu pour célébrer votre mariage tant attendu, en fonction du budget, du nombre d'invités et du style de mariage choisi. Lorsque vous trouvez l'endroit de vos rêves, n'hésitez pas à réserver, car les lieux de mariage se remplissent rapidement et vous ne voulez pas que quelqu'un d'autre réserve à la date que vous vouliez tant. C'est aussi l'une des parties du mariage qui prend le plus de budget, car elle comprend généralement le dîner et les boissons. Vous avez choisi de vous marier en région parisienne ? Laissez-vous alors tenter par une location salle mariage ile de france, un large choix s'offre à vous !

  • La décoration

À ce stade, cela fera plus ou moins 3 mois que vous avez commencé à organiser le mariage et il est temps de commencer à définir les détails. La décoration est essentielle et il ne faut pas la laisser pour la dernière minute. Comme tout, elle dépend du style et du budget du couple. Certains remplissent l'espace avec des compositions florales et des décorations, d'autres préfèrent les bougies romantiques ou encore des décorations réalisées manuellement.





Philosophez au sujet de notre texte.

Divers

  1. 11 Avril 2021Sous quelles formes peut-on acheter du CBD10
  2. 31 Janv. 2021Les saucisses et saucissons Halal135
  3. 22 Janv. 2021Choisir soigneusement ses faire part de mariage152
  4. 31 Oct. 2020Spécialisée dans les transports en taxi de Beauvais à Paris257