Emiok
- 65 -

Comment survivre au jeu Stormfall ?

A l’image des différents jeux de stratégie d’aujourd’hui, Stormfall est aussi plutôt méconnu du grand public. Seule une poignée de personne connait son existence, sans pour autant savoir comment y jouer.

Débuter dans Stormfall

Il existe aujourd’hui sur le web, des dizaines de guides et astuces tournant autour du jeu Stormfall, en vue de le faire connaître par le grand public, et d’aider ceux qui en ont du mal à se retrouver. Evidemment, avec son immense carte, il est très facile de se perdre, et risquer de laisser sa ville ou son royaume aux mains de ses adversaires. D’un autre côté, il faut retenir que les ressources et les monnaies ont une grande influence dans ce jeu, donc il est primordial de savoir comment s’en procurer. Il faut savoir qu’il existe seulement trois types de ressource dans stormfall, à savoir la nourriture, l’or et le fer. Il est aussi utile de savoir que le fait de construire des bâtiments et de les modifier de temps en temps, permet d’en récolter plus. D’un autre côté, la taille et le type des bâtiments construits s’appliquent aussi sur les ressources, car la limite du stockage de ressources dépend uniquement de l’endroit destiné à les stocker.

Jouer à Stormfall

Comme le but du jeu est de conquérir la totalité des terres de la carte, il est donc primordial de bien étudier ses coups, avant de les exécuter. Que ce soit pour Age of War ou encore Rise of Balur, Stormfall présente les mêmes principes, donc roule sur les mêmes procédés. Dans ce cas, il est alors impérativement primordial de se construire une ville, qui sera la base de votre jeu. Grâce à cette ville, il est possible de se construire sa cité ou même son royaume de rêve. Un royaume de rêve, oui, car Stormfall propose la possibilité d’avoir des elfes, des nains et des dragons dans son armé, pour pouvoir mieux attaquer et conquérir d’autres cités. Il est aussi utile de rappeler que conquérir n’est pas synonyme de combattre, et qu’il est inutile de détruire les patrimoines des cités conquises, car leurs bibliothèques pourraient bien abriter certains parchemins concernant les arts perdus.

Il faut savoir que pour avoir de la nourriture, il faut passer par la ferme, qu’il faudra améliorer en fonction des personnes créées. Les saphirs sont aussi là pour aider les joueurs à accroître leur productivité, d’où il serait regrettable de les gâcher.

Philosophez au sujet de notre texte.

Divers

  1. 30 Oct. 2018Les morts sont toujours accompagnés dans les Basques38
  2. 25 Nov. 2017Conseils d’un expert pour bien jouer aux jeux PlayStation 42195